Notre objectif est de partager les bienfaits révolutionnaires du cannabidiol (CBD) à base de chanvre avec chaque membre de chaque famille et de vous offrir la possibilité d’en faire de même au sein de votre communauté. Kannaway est suivi dans le monde entier grâce au travail d’une équipe d'ambassadeurs expérimentés et passionnés qui représentent ses produits. Si Kannaway est tellement plébiscité, c’est parce que l’entreprise propose des produits à base d'huile de chanvre CBD de la plus haute qualité..

Nous pensons que tout le monde mérite de mener une vie pleine de prospérité et de bien-être. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une nutrition optimale et des choix de vie sains à travers nos ingrédients naturels, l’huile de chanvre CBD, et nos mélanges d’herbes exclusifs contenus dans chaque produit participant à la réussite de la famille Kannaway.

Valeurs

Entreprise familiale

En tant qu’entreprise familiale, qu'il s'agisse de votre propre famille ou de votre famille Kannaway, Kannaway encourage ses ambassadors à créer leurs propres commerces de distribution afin de pouvoir exploiter tout leur potentiel.

Durable

Notre huile de chanvre CBD est issue de chanvre cultivé en Europe du Nord sans pesticides, herbicides, ni engrais chimiques. Comme notre chanvre pousse de manière rapide et efficace, produisant parfois deux récoltes ou plus par an, et nécessite très peu d’eau, il est durable sur le plan environnemental et peut être utilisé à d'autres fins que les compléments à base de CBD.

Guidé par la science

L’huile de chanvre de Kannaway passe par un processus regroupant trois tests en laboratoire appelé Triple Lab Tested™ et destiné à assurer la sécurité et la fiabilité du produit. Notre huile est d'abord testée après la récolte, puis à nouveau par un laboratoire accrédité ISO/CEI 17025:2005 après son importation aux États-Unis. La troisième étape du test a lieu après la fabrication de nos produits pour contrôler leur puissance et détecter toute contamination, afin de ne proposer que des produits dignes de votre confiance.

Naturel et végétal

○Même si c’est à la science que Kannaway doit ses mélanges, nos produits sont élaborés à partir d’ingrédients végétaux totalement naturels, parmi lesquels l’huile de chanvre CBD et notre mélange d’herbes exclusif Bi-Bong™. Autrefois réservé aux familles royales d’Asie orientale, le mélange Bi-Bong™ a été créé par une famille de médecins et d’herboristes respectés avant d’être transmis de génération en génération à travers les siècles.

Notre objectif

Nous sommes « Le Mouvement en Mission ». Les produits de Kannaway ont été créés pour favoriser l’homéostasie, la jeunesse, et la longévité, tout en protégeant la planète grâce à l’utilisation de chanvre renouvelable, et en encourageant la liberté financière des propriétaires de nos entreprises familiales. 

Les produits de Kannaway sont distribués via un réseau de Brand Ambassadors qui désirent partager les bienfaits des suppléments au chanvre CBD car leur propre expérience leur a permis d’en constater les avantages.

La mission de Kannaway est de permettre aux ambassadeurs de développer leur propre commerce de distribution de notre ligne de produits à l’huile de chanvre CBD en les aidant à fixer et à atteindre leurs propres objectifs, et en récompensant ceux qui parviennent à les réaliser.

Opportunité

Kannaway donne à ses entrepreneurs la possibilité d'obtenir bien-être et sécurité financière à travers un réseau d'ambassadors et des produits à l’huile de chanvre CBD élaborés avec soin. 

Kannaway a mis au point un système clair et cohérent pour aider les Brand Ambassadors à développer leur entreprise à partir de rien, notamment en leur faisant découvrir la marque, en les sensibilisant, et en les formant afin de leur permettre de réussir. Nous organisons également des évènements mondains chaque mois, ainsi que des conférences annuelles afin de rassembler nos ambassadors pour célébrer leur réussite, d’expliquer le système Kannaway, et de leur donner l’occasion de créer des réseaux au sein de la famille Kannaway®. Tous les aspects du modèle Kannaway ont été conçus pour mettre en valeur les opportunités que rencontrent ceux qui rejoignent notre communauté.

Dirigeants

Blake Schroeder

CEO, Kannaway

M. Shroeder était auparavant Chef des opérations à Forevergreen International, où il était responsable des activités mondiales de l’organisation multinationale, notamment de la supervision d’une chaîne de distribution internationale. Il détient un Bachelor en Finance de l’Université d’État de l’Utah, ainsi qu’un diplôme de droit de la Faculté de Droit de l’Université de Syracuse.

Brad Tayles

President, Kannaway

Grâce à ses presque 30 ans d’expérience dans le marketing par réseau, M. Tayles est reconnu dans le milieu. Ses talents opérationnels et son attitude avenante, ajoutés à sa capacité unique d’attirer les meilleurs dirigeants de l’industrie lui ont conféré une formidable réputation. Grâce à lui, ses précédentes entreprises ont pu générer des centaines de millions de dollars de ventes annuelles et se faire connaître partout dans le monde. Avant de rejoindre Kannaway, il a été Vice-Président de North American Power, d’Escape International, et d’Aisle 19. Dans le passé, il a également occupé ce poste à American Communications Network (ACN) et a même été Président de The Free Network (TFN), aujourd’hui appelé Visalus.

Alex Grapov

Vice President, International

Cadre supérieur international chevronné possédant plus de 10 ans d’expérience dans la vente directe et le marketing par réseau. Par le passé, il a occupé des postes allant de Directeur Général des Opérations européennes à Directeur Principal des Ventes, où il gérait les opérations européennes étendues sur 50 marchés et dont la valeur était de plusieurs millions de dollars. Il est notamment spécialisé en stratégie commerciale, en lancement de produits, en expansion de marchés et en développement. Ses points forts sont entre autres la mise en œuvre des principales opérations commerciales et l’interface avec le personnel de vente directe assurant au client une réussite optimale. Il est né à Minsk, en Biélorussie, et sa langue maternelle est le russe. Diplômé de l’Université de l’Utah avec un Baccalauréat en Biochimie.

Jim Gibson

Jim Gibson, Vice President, Operations

M. Gibson apporte à Kannaway® plus de 25 ans d’expérience à divers postes de supervision des activités mondiales. Il a notamment coordonné les opérations mondiales de grandes entreprises, étant responsable de la totalité de leur chaîne logistique internationale et de la livraison de leurs produits.

Jenelle Kim

Chief Formulator, JBK Labs

En tant que Fondatrice et Directrice de la Formulation de JBK Wellness Labs, Mme Kim possède une Maîtrise en Médecine traditionnelle orientale (MSTOM) et est homologuée en Herbologie, Médecine orientale, et Acuponcture. Détenant les formules exclusives et secrètes de la famille Kim, elle a suivi une formation approfondie en Asie de l’Est auprès des médecins les plus respectés du monde de la Médecine orientale, et elle est aujourd'hui la gardienne des formules Bi-Bong propres à sa famille.

Craig Nandoo

President, JBK Labs

M. Nandoo met à contribution sa vaste expertise en formulation et en logistique commerciale dans l'industrie des soins personnels en vente libre. M. Nandoo possède des années d’expérience au niveau exécutif dans le milieu des produits naturels, avec une spécialisation dans la fabrication de produits et dans leur distribution à des chaînes commerciales et à des détaillants nationaux et internationaux.

Qu’est-ce que le CBD ?

Le cannabidiol, ou CBD, fait partie de la centaine de cannabinoïdes découverts dans la plante de cannabis. Ces cannabinoïdes interagissent avec le système endocannabinoïde naturel du corps, qui régule certaines fonctions corporelles telles que le sommeil, l'appétit, et les réponses immunitaires. Le système endocannabinoïde cherche à favoriser l’homéostasie au sein de notre système afin d'atteindre un équilibre général. Les produits à l’huile de chanvre de Kannaway nourrissent le système endocannabinoïde à l'aide de nombreux cannabinoïdes sains tels que le CBD et le CBD-A.

Qu’est-ce que Bi-Bong™ ?

Les formules Bi-Bong™ sont des formulations végétales spécifiques qui ont traversé les siècles grâce à une lignée familiale de médecins. Autrefois réservées aux familles royales d’Asie de l’Est, ces formules ne trouvent pas leur spécificité et leur puissance dans les différentes herbes qu’elles contiennent, mais dans la sagesse avec laquelle celles-ci sont extraites et combinées pour créer une formule équilibrée optimale pour le corps. Les formules Bi-Bong™ exclusives de nos produits sont introuvables ailleurs.

Produits

Les produits de Kannaway combinent l’huile de chanvre pure à d'autres ingrédients totalement naturels afin de créer des suppléments au CBD à usage quotidien. Tous nos produits à l’huile de chanvre sont élaborés à l'aide de chanvre non-OGM cultivé sans engrais chimiques, pesticides, ni herbicides, et soumis à un processus regroupant trois tests en laboratoire appelé Triple Lab Tested™ et destiné à assurer sa fiabilité et à protéger l'utilisateur final contre tout type de contamination.

Parmi nos produits ○conçus pour chaque membre de la famille figurent Kannaway Premium Pure Gold Hemp Oil, une excellente source de CBD, notre pommade Salve,  Kannaway Essential Oils et HempVAP.  Propres à la marque Kannaway, ces produits exclusifs sont uniquement disponibles sur le site Web de Kannaway ou auprès de notre équipe de Brand Ambassadors.

HAUT

Our goal is to share the life-changing benefits of hemp-based cannabidiol (CBD) with every individual and family and empower you to do the same for your community. Kannaway has a worldwide following and a team of experienced, passionate brand ambassadors representing their products. Kannaway built this following by offering some of the highest quality CBD hemp oil products.

We believe that everyone deserves a life full of prosperity and personal wellness. We maintain a focus on ideal nutrition and healthy choices with our all natural ingredients, CBD hemp oil, and proprietary herbal blends combined into each product and support success among all levels of the Kannaway family.

VALUES

Family-Oriented

A family oriented company, whether it is your own family or your Kannaway family, Kannaway encourages its brand ambassadors to create their own rewarding distribution businesses to help them realize their potential.

Sustainable

Our CBD hemp oil is sourced from hemp grown in Northern Europe free of pesticides, herbicides, or chemical fertilizers. Because hemp grows quickly and efficiently, sometimes producing two or more harvests a year, and uses very little water, it is environmentally sustainable crop with a number of used beyond CBD supplements.

Driven by Science

Kannaway’s hemp oil is put through a stringent Triple Lab Tested™ process to ensure its safety and reliability. Our oil is first tested following harvest, and then again by an ISO/IEC 17025:2005 accredited lab after import into the U.S. The final stage of testing comes after our products are manufactured to check for potency and any possible contamination to provide only products you can trust.

Natural and Botanical

Although Kannaway’s formulation is driven by science, our products themselves are crafted from all natural botanical ingredients, including pure CBD hemp oil and our unique Bi-Bong™ herbal blend. Once only available to the royal families of East Asia, this Bi-Bong™ blend was created by a respected family of doctors and herbologists and has been passed down through the centuries.

OUR PURPOSE

We are “The Movement with a Purpose”. Kannaway products were created to promote homeostasis, youthfulness, and longevity, while protecting the planet through the use of renewable hemp and promoting financial freedom for our family business owners.

Kannaway’s products are distributed through a network of brand ambassadors who are eager to spread the word about the benefits of CBD hemp supplements because they have seen them work in their own lives.  

Kannaway’s mission is to help our ambassadors build their own successful businesses distributing our line of CBD hemp oil products by helping our business owners set goals of their own, working with our ambassadors to reach these goals, and rewarding those who achieve success.

OPPORTUNITY

Kannaway offers our business owners a chance for personal wellness and financial security through our network of ambassadors and our carefully formulated CBD hemp oil products.

Kannaway has established a clear and cohesive system to assist brand ambassadors grow their companies from the bottom up, starting on day one with brand education, outreach, and training, to give our business owners the chance to excel. We also host a series of monthly red carpet events and yearly conferences to gather our family of ambassadors together for a celebration of successes, education about the Kannaway system, and a chance to network among the Kannaway® family. All aspects of the Kannaway model were designed to enhance the opportunities offered to those that join our community.

LEADERS

Blake Schroeder

CEO, Kannaway

Schroeder was the Chief Operating Officer of Forevergreen International, where he was responsible for global operation of the multinational organization, including oversight of a global supply chain. He holds a B.S. in Finance from Utah State University and a law degree from Syracuse University College of Law.

Brad Tayles

President, Kannaway

Mr. Tayles is well-known in the industry, having almost three decades of network marketing experience under his belt. Brad’s talents on the operations side and his personable demeanor, coupled with his unique ability to attract some of the top leaders in the industry has afforded him an admirable reputation. Brad has been instrumental in helping his prior companies achieve 100’s of millions in sales yearly and have an extensive international presence. Prior to joining Kannaway, Brad was Vice President of North American Power and Escape International and Aisle 19. In the past, he held that position at American Communications Network (ACN) and also served as President of The Free Network (TFN) now called Visalus.

Jenelle Kim

Chief Formulator, JBK Labs

As the Founder & Chief Formulator of JBK Wellness Labs, Ms. Kim holds a Master’s of Science Degree in Traditional Oriental Medicine (MSTOM) and is board certified in Herbology, Oriental Medicine, and Acupuncture. Holding the guarded and proprietary Kim family formulations, Ms. Kim completed extensive training in East Asia under some of the most respected doctors in the field of Oriental Medicine and is the custodian of her family’s proprietary Bi Bong formulas.

Craig Nandoo

President, JBK Labs

Mr. Nandoo draws on a depth of experience in both the formulation and business logistics of the OTC personal care industry. Mr. Nandoo has years of executive level experience in the natural products industry, specializing in the manufacture and distribution of products to national and international retailers and retail chains.

Melissa Temple-Agosta

Director of Operations, Kannaway

Melissa Temple-Agosta is a sales, education and branding expert with a background of over 20 years in the cosmetics industry. Getting sales teams up and running for success is what she loves to do.

What is CBD?

Cannabidiol or CBD is one of over a hundred cannabinoids discovered within the cannabis plant. These cannabinoids interact with the body’s natural endocannabinoid system, which regulates functions in the body like sleep, appetite, and immune response. The endocannabinoid system aims to create homeostasis within our system to promote overall balance. Kannaway’s Hemp Oil products feed the endocannabinoid system with a wide range of healthy cannabinoids like CBD and CBD-A.

What is Bĭbong®?

Bi-Bong™ formulas are specific herbal formulations that have been handed down for centuries through a family line of doctors. Once only available to  the royal families of East Asia, what makes the formulas special and truly powerful is not the individual herbs, but the wisdom of how to extract and combine those herbs to create a truly balanced formula that works optimally with the body. Our proprietary Bĭbong® formulas in our products cannot be found anywhere else.

PRODUCTS

Kannaway’s products combine pure hemp oil and other all-natural ingredients to create daily use CBD supplements. All our hemp oil products are made with non-GMO hemp grown free of chemical fertilizers, pesticides, and herbicides and put through a Triple Lab Tested™ process to ensure reliability and protect the end user from contamination.

Designed for use by the entire family, our products include our Rev!ve AM, PM, and Pro formulas, our Kannaway Premium Hemp Oil supplements, our Pure CBD line, and our Kannaway salve. Exclusive to the Kannaway brand, these unique products can only be found through the Kannaway website or our team of brand ambassadors.

TOP