Les endocannabinoïdes (et les cannabinoïdes végétaux) communiquent avec des récepteurs - appelés récepteurs cannabinoïdes - à la surface des cellules. Il a été démontré que les CBD renforcent et améliorent l’efficacité des mitochondries, la source de puissance des cellules chargées de s'assurer du bon fonctionnement du corps.

Des études effectuées sur le SEC ont prouvé qu’en plus de réguler l'homéostasie, il doit aussi réparer les cellules endommagées. La recherche a également révélé que les cannabinoïdes étaient capables de cibler les cellules endommagées sans affecter les cellules normales, ce qui signifie que le système endocannabinoïde peut agir comme système de défense biologique.

Lorsqu’une personne ingère de l’huile de chanvre, du CBD, ou d'autres cannabinoïdes, ces récepteurs cannabinoïdes sont activés (les CBD semblent avoir plus d'affinités pour les récepteurs CB2 que pour les récepteurs CB1). La recherche indique que lorsque vous donnez à votre SEC un supplément de cannabinoïdes non-toxiques et non-addictifs, vous êtes susceptibles de l'assainir, et, par conséquent, de mener une vie plus saine.

Les produits de Kannaway sont distribués à travers un réseau de Brand Ambassadors qui sont impatients de faire connaître les avantages des supplémens à base de CBD de chanvre parce qu’ils ont éprouvé leurs effets dans leur propre vie.

La mission de Kannaway est d’aider les Ambassadors de construire leur propres affaires prospères en distribuant notre ligne de produits à base du CBD de l’huile de chanvre, aidant nos propriétaires des entreprises d’établir leurs propres objectifs, travaillant avec nos Ambassadors afin d’atteindre ces objectifs et récompensant ceux qui ont réussi.

Le système endocannabinoïde (SEC) 

Il s'agit de l’une des découvertes scientifiques les plus marquantes de ces dernières années. Le SEC régule différents processus biologiques tels que la relaxation, la nourriture, le sommeil, certaines réactions inflammatoires, et même des fonctions cognitives. En résumé, votre SEC est responsable du fonctionnement optimal de votre corps - pas une mince affaire !

Les endocannabinoïdes et leurs récepteurs se retrouvent dans tous les recoins du corps. Toutefois, si le système endocannabinoïde remplit toutes ces tâches, les experts pensent que son rôle principal est de réguler l’homéostasie. Il est difficile de définir un système aussi complexe que le SEC, mais il est essentiel de savoir qu’il existe deux types de récepteurs importants - CB1 et CB2 - dans les cellules du corps. Ils existent en grande quantité dans le cerveau et le système immunitaire. Le corps produit naturellement des cannabinoïdes (comme les endocannabinoïdes anandamide et 2-AG) dont la structure chimique est similaire à celle des cannabinoïdes dérivés de plantes tels que le CBD.

Les récepteurs du système endocannabinoïde

Que signifient CBD et ECS à vos yeux ?

SEC signifie littéralement « le système cannabinoïde à l’intérieur du corps ». Étant donné que le CBD module des endocannabinoïdes, il permet à votre corps de trouver son équilibre et de rester en forme. Les communications vitales entre nos systèmes de contrôle et avec d'autres systèmes peuvent être stimulées grâce à un régime de suppléments adressés au SEC.


Message de l’Institut national de la Santé en 2006 :

« Au cours de la dernière décennie, le système endocannabinoïde a été associé à un nombre croissant de fonctions physiologiques, tant dans le système nerveux central et périphérique que dans les organes périphériques ... les modulations de l’activité du système endocannabinoïde se sont traduites en une promesse thérapeutique pour de nombreuses maladies et conditions pathologiques ...  »

Étude émergente

Les chercheurs effectuent des études sur les cannabinoïdes et autres composés afin d’analyser leurs interactions avec le système endocannabinoïde.

Les CBD et les THC ne sont pas les seuls composés utilisés par le système endocannabinoïde. Il existe au moins quatre-vingts phyto-cannabinoïdes, endocannabinoïdes divers produits par les corps des mammifères, ainsi que d'autres composés tels que les acides gras omégas qui interagissent avec les récepteurs cannabinoïdes.

Des milliers d'études ont été publiées au sujet du système endocannabinoïde. Le système endocannabinoïde suscite l’intérêt des chercheurs et des développeurs de médicaments pharmaceutiques depuis sa découverte il y a plus de vingt ans.

Ces recherches indiquent généralement que le système endocannabinoïde semble jouer un rôle très « protecteur » dans notre corps. En réalité, l’élément le plus précieux que le système endocannabinoïde cherche à protéger est l’homéostasie ; il veut s'assurer que le corps fonctionne de manière optimale à tout moment.

Certains chercheurs ont proposé un « syndrome endocannabinoïde », en raison duquel le corps ne produit pas assez d’endocannabinoïdes. Ces recherches avancent qu'un manque de cannabinoïdes peut être à la base de maladies auto-immunes telles que le lupus, la polyarthrite rhumatoïde, le diabète, etc.

En tant qu’entreprise, Kannaway supporte totalement la recherche sur le système endocannabinoïde. Si la recherche continue à progresser dans la direction actuelle, le système endocannabinoïde finira par être considéré comme un élément essentiel du bien-être du corps humain !

Prêt(e) à essayer ?

HAUT

Endocannabinoids (and plant-derived cannabinoids) connect with receptors - called cannabinoid receptors - on the surface of cells. There are two main receptors, CB1 and CB2. It has been shown that Cannabidiol (CBD) strengthens and improves the efficacy of mitochondria,the power source for every cell in your body.

Studies on the Endocannabinoid System (ECS) have shown that apart from being regulator of homeostasis, the ECS also responsible for repairing damaged cells. Research has also shown that cannabinoids are able to target damaged cells without affecting normal cells, which means that the ECS can act as a biological defense system.

When a person ingests hemp oil, CBD, or other cannabinoids, these cannabinoid receptors are activated (CBD seems to have a higher affinity for CB2 receptors than CB1 receptors). Research indicates that when you supplement your ECS with non-toxic, non-addictive cannabinoids, it is possible to develop a healthier endocannabinoid system and, almost certainly, a healthier life.

Kannaway’s products are distributed through a network of brand ambassadors who are eager to spread the word about the benefits of CBD hemp supplements because they have seen them work in their own lives.  

Kannaway’s mission is to help our ambassadors build their own successful businesses distributing our line of CBD hemp oil products by helping our business owners set goals of their own, working with our ambassadors to reach these goals, and rewarding those who achieve success.

The Endocannabinoid System (ECS)

It is one of the new and outstanding discoveries in science. The ECS regulates a variety of biological processes, such as relaxation, feeding, sleep, certain inflammatory reactions and even cognitive function. In short, your ECS is responsible for the optimal function of your body - it's no small task!


Endocannabinoids and their receptors are found throughout the body. However, while the Endocannabinoid System performs its tasks, experts believe that the function of the ECS is the regulation of homeostasis. It is difficult to define a system as complex as the ECS, but it is important to know that there are two types of important receptors - CB1 and CB2 - in the cells of the body. They are abundant in the brain and immune system. The body produces cannabinoids in a natural process (such as endocannabinoids: anandamide and 2-AG) that share chemical structures similar to cannabinoids derived from plants like CBD.

The Endocannabinoid System Receptor

What does CBD and ECS mean to you?

The ECS literally means "the cannabinoid system inside the body". Because CBD modulates endocannabinoids, hemp-derived CBD oil helps to balance and maintain your body's homeostasis.


Message from the National Institute of Health in 2006:

"In the last decade, the endocannabinoid system has been implicated in an increasing number of physiological functions, both in the central and peripheral nervous systems and in the peripheral organs ... modulation of the activity of the endocannabinoid system was found to contain therapeutic promise in the diseases And pathological conditions ... "

Emerging Study

Researchers are doing studies on cannabinoids and other compounds to see how they interact with the Endocannabinoid System.

CBD and THC are not the only compounds used by the endocannabinoid system. There are at least eighty phyto-cannabinoids, varied endocannabinoids, which are the cannabinoids that all mammals produce in their bodies, and some other compounds such as omega fatty acids that interact with cannabinoid receptors.

There are thousands of studies published and reviewed on the subject of the endocannabinoid system. The endocannabinoid system has attracted interest in pharmaceutical drug development and research since its discovery more than two decades ago.

In general, this research indicates that the endocannabinoid system appears to play a very "protective" role in our bodies. In fact, the most important thing the endocannabinoid system wants to protect is homeostasis - that is, making sure that the body is functioning optimally at all times.

Some researchers have proposed an "endocannabinoid syndrome," a syndrome in which the body does not produce enough endocannabinoids. This research speculates that a deficiency of cannabinoids can be at the root of autoimmune diseases like lupus, rheumatoid arthritis, diabetes and more.

As a company, Kannaway is totally in favor of endocannabinoid system research. If research continues to advance in the current direction, it can be argued that the endocannabinoid system is a key system for the general well-being of the human being!

READY TO TRY IT?

TOP